Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de push et mail sur ma tahoma

Bonjour,

Cela fait 1 mois que j’ai la tahoma et je n’ai jamais reussi a activer les push, notifications ou mail sur mon telephone pourtant il est bien sur mon comte, mais quand je test avec des detecteurs de fumés ou d’eau qui sont sur ma tahoma je n’ai aucune notifictions sur mon iphone, pouvez vous m’aider je deviens fou avec ca :).

Alexis N.
Alexis N.

Alexis N.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page