Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de push et mail sur ma tahoma

Bonjour,

Cela fait 1 mois que j’ai la tahoma et je n’ai jamais reussi a activer les push, notifications ou mail sur mon telephone pourtant il est bien sur mon comte, mais quand je test avec des detecteurs de fumés ou d’eau qui sont sur ma tahoma je n’ai aucune notifictions sur mon iphone, pouvez vous m’aider je deviens fou avec ca :).

Alexis N.
Alexis N.

Alexis N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour alexis,
    je vous invite a créer un smart afin d'avoir ses notifications quand ces détecteur ce déclenche.
    Bonne journée.

    Haut de page