Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier (dimanche 21 mars 2021) les évènements planifiés depuis l'application Somfy Protect sont déclenchés 1h en avance par rapport à mon fuseau horaire...
Merci Maud.
J'ai fait des tests supplémentaires qui pourraient intéresser les équipes de support : y a-t-il un moyen plus sécurisé que ce forum public pour partager ces...
Bonjour,
Depuis hier (dimanche 21 mars 2021) les évènements planifiés depuis l'application Somfy Protect sont déclenchés 1h en avance par rapport à mon fuseau horaire...
J’ai suivi les étapes que vous aviez données dans votre message précédent mais je reçois toujours plusieurs notifications.
Pour information le nombre de notifications est...
Bonjour,
Depuis hier (dimanche 21 mars 2021) les évènements planifiés depuis l'application Somfy Protect sont déclenchés 1h en avance par rapport à mon fuseau horaire...
Bonjour Maud,
L'adresse MAC est XX:XX:XX:XX:XX:XX.
Au cas où vous pourriez régler 2 problèmes d'un coup, j'en profite pour vous signaler que je suis aussi affecté par ce...