Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Voila la 3eme fois que ma platine de rue ne fonctionne plus
En effet je possède le visiophone V100 et visiblement il existe un problème récurrent avec le bouton de la platine...
Bonjour,
J'ai également un problème sur la platine de rue de mon visiophone somfy V100.
J'ai réussi à prolonger son fonctionnement en démontant la platine et en nettoyant le...
Bonjour,
J'ai acheté 2 nouveaux badges Somfy que je n'arrive pas à ajouter à mon systéme d'alarme Protexial (installé en 2012).
Lorsque je me connecte à l'interface de...
bonsoir à tous,
je rebondis sur cette question, je ne sais pas comment paramétrer mes deux nouveaux badges. Est ce qu'il existe un mode "d'emploi" ? (que je n'ai pas trouvé...
Bonjour,
Je suis en train d'installer une centrale protexiome GSM. Je souhaiterai y ajouter des détecteurs avec prise de photos sur détection. Je ne trouve pas d'information...