Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul F.

Membre depuis le 14/12/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme et link bloqués ?

    Bonsoir, Mon alarme est complètement bloquée (impossible à débloquee avec le badge et le téléphone). Pourtant j’ai pu rentrer chez moi rien ne sonne mais je ne peux rien...
    Paul F.
    Paul F.

    Paul F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    claire B.
    claire B.

    claire B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    J'ai réussi à débloqué en faisant la manip sur le badge principal : 2 pressions sur mettre l'alarme et une sur l'enlever. J'ai réinstallé le link et la sienne intérieure...
Haut de page