Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Mon alarme est complètement bloquée (impossible à débloquee avec le badge et le téléphone). Pourtant j’ai pu rentrer chez moi rien ne sonne mais je ne peux rien...
Bonjour,
L’alarme s’est débloqué pour ma part. Et vous ? Mais impossible de faire la moindre action: je ne peux ni désinstaller le link, ni le réinstaller. Tout est bloqué...
Bonjour,
Suite à changement de fournisseur d'accès internet, j'ai pu, après plusieurs tentatives, changer le réseau wifi sur le link. Mais ensuite, j'ai changé le mot de passe...
Bonsoir,
Mon alarme est complètement bloquée (impossible à débloquee avec le badge et le téléphone). Pourtant j’ai pu rentrer chez moi rien ne sonne mais je ne peux rien...