Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à changement de fournisseur d'accès internet, j'ai pu, après plusieurs tentatives, changer le réseau wifi sur le link. Mais ensuite, j'ai changé le mot de passe du réseau alors que l'alarme était armée. Le link est bloqué et ne veut plus se reconnecter même en remettant le mot de passe initial. Que faire ? Le laisser se décharger... ? Réinitialisation depuis les serveurs Somfy ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Guillaume,
Pour effectuer un changement de réseaux WiFi, il est nécessaire d'éteindre le Link. Or pour éviter qu'une personne mal intentionnée ne vienne éteindre le Link en appuyant sur le bouton physique du Link alors que l'alarme est active nous avons bloqué la possibilité d'éteindre le Link lorsque le système est armée que ce soit via application ou physiquement sur le Link (il ne fait pas le distinguo). C'est pour cette raison que l'application vous demande de désarmer le système pour pouvoir effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.
Bonne journée,
Bonjour Guillaume,
En effet, le problème que nous rencontrons actuellement, c'est que tant que le Link est déconnecté et ne dialogue plus avec nos serveurs, toute commande envoyé par l'app ne sera pas pris en compte par le serveur, comme le OFF par exemple.
Bonne journée,
Bonsoir,
Mon alarme est complètement bloquée (impossible à débloquee avec le badge et le téléphone). Pourtant j’ai pu rentrer chez moi rien ne sonne mais je ne peux rien réinitialisé car l’application me demande de désactiver l’alarme…
En gros tout est bloqué et j’ai beau éteindre et rallumer le link rien ne se passe….
Pourriez vous m’aider svp ?
Merci bcp
Bonjour Paul
Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi 14/12 au soir, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur. Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.
Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question