Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Home Alarm bloqué ?

Bonjour,
Suite à changement de fournisseur d'accès internet, j'ai pu, après plusieurs tentatives, changer le réseau wifi sur le link. Mais ensuite, j'ai changé le mot de passe du réseau alors que l'alarme était armée. Le link est bloqué et ne veut plus se reconnecter même en remettant le mot de passe initial. Que faire ? Le laisser se décharger... ? Réinitialisation depuis les serveurs Somfy ?
Merci

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pour effectuer un changement de réseaux WiFi, il est nécessaire d'éteindre le Link. Or pour éviter qu'une personne mal intentionnée ne vienne éteindre le Link en appuyant sur le bouton physique du Link alors que l'alarme est active nous avons bloqué la possibilité d'éteindre le Link lorsque le système est armée que ce soit via application ou physiquement sur le Link (il ne fait pas le distinguo). C'est pour cette raison que l'application vous demande de désarmer le système pour pouvoir effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    En effet, le problème que nous rencontrons actuellement, c'est que tant que le Link est déconnecté et ne dialogue plus avec nos serveurs, toute commande envoyé par l'app ne sera pas pris en compte par le serveur, comme le OFF par exemple.

    Bonne journée,

    Paul F.
    Paul F.

    Paul F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    Mon alarme est complètement bloquée (impossible à débloquee avec le badge et le téléphone). Pourtant j’ai pu rentrer chez moi rien ne sonne mais je ne peux rien réinitialisé car l’application me demande de désactiver l’alarme…
    En gros tout est bloqué et j’ai beau éteindre et rallumer le link rien ne se passe….
    Pourriez vous m’aider svp ?
    Merci bcp

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul

    Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi 14/12 au soir, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur. Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.
    Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée

    Haut de page