Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de l'installation de la camera outdoor, l'étape configuraton au réseau se fait correctement mais ensuite j'ai le message "Une erreur est survenue, réeesayez" à...
Bonjour
J’ai deux problèmes avec une caméra que vous m’avez envoyé en sav
1 elle ne veut pas configurer l’éclairage elle me marque une erreur est survenue
2 je perds la...
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour
J’ai eu un souci avec une coupure internet et depuis plus moyen de connecter ma caméra.
Je l’ai désinstaller de l’application Protect et réinitialiser la caméra...