Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le message Une erreur est survenue" lors de l'installation de la caméra?

Bonjour,

Lors de l'installation de la camera outdoor, l'étape configuraton au réseau se fait correctement mais ensuite j'ai le message "Une erreur est survenue, réeesayez" à l'étape Attente Caméra Outdoor, pourquoi et comment faire?
Merci

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de celle-ci, à l'intérieure.

    Bonne journée,

    Jean francois G.
    Jean francois G.

    Jean francois G.

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    Bonjour

    J’ai deux problèmes avec une caméra que vous m’avez envoyé en sav
    1 elle ne veut pas configurer l’éclairage elle me marque une erreur est survenue
    2 je perds la connexion très régulièrement alors que les équipements à côté sur la même wifi ne sont pas déconnecté.

    Avez vous des solutions

    Cordialement

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