Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

David S.

Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/03/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi j'ai un décalage video camera indoor avec l'application Somfy protect?

    Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à l'acquisition d'une camera indoor Somfy. Lorsque je l'utilise avec l'application somfyprotect j'ai un décalage de...
    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Code postal:
    44115
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Basse goulaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud Effectivement aucun décalage avec l’application maison. Mais avec les deux appli le temps de connexion est un peu lent, c’est décevant...
  • Pourquoi j'ai un décalage video camera indoor avec l'application Somfy protect?

    Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à l'acquisition d'une camera indoor Somfy. Lorsque je l'utilise avec l'application somfyprotect j'ai un décalage de...
    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Code postal:
    44115
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Basse goulaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Je viens d’installer une outdoor et même problème... Pas un pb de Debit je suis en fibre. Que faire ? En deux à priori ça n’a pas bougé?
  • Détecteur outdoor caméra avec éclairage izymo

    Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et dans le monde somfy. Puis je utiliser le détecteur de la caméra pour allumer éclairage extérieur connecté via izymo? Merci,
    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Jacky pour cette réponse. En filere je ne peux pas, les câbles sont déjà tirés. Donc si je comprends bien, pas possible d’utiliser « simplement » le détecteur de la...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique