Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion intempestive v500 connect

Bonjour,

Depuis quelques temps mon visiophone se déconnecte et ne se reconnecte pas seul. Je suis obligé de passer par l’appli Protect et le menu changer de réseau wifi pour recréer le lien..

Que faire pour régler le problème ?

Je précise que le wifi est bon sur la zone j’ai d’ailleurs une caméra outdoor à proximité qui reste connectée

Merci,

David S.
David S.

David S.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page