Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps mon visiophone se déconnecte et ne se reconnecte pas seul. Je suis obligé de passer par l’appli Protect et le menu changer de réseau wifi pour recréer le lien..
Que faire pour régler le problème ?
Je précise que le wifi est bon sur la zone j’ai d’ailleurs une caméra outdoor à proximité qui reste connectée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Depuis 3 ans tout fonctionnait bien!
J’ai un v500 avec module de connection rien n’ a changé mais depuis quelque temps il se déconnecte du wifi au bout de quelques heures ! Obligé à chaque fois de faire un reset hard ! Ça fonctionne très bien! Puis au bout de quelques heures il se déconnecte à nouveau! J’ai une caméra à côté qui fonctionne très bien sur internet et j’ai même rajouté du coup à proximité un répéteur wifi!! Rien n’y fait!!
Merci
De mon côté plus de problèmes depuis quelques temps. J’avais arrêté le hard reboot car ne fonctionnait pas. De mémoire je reconfigurais le wifi mais je ne sais plus comment.
Pour le répéteur, il faudrait vérifier que le v500 s’y connecte. J’ai lu des tests sur le répéteur free et les appareils les plus proches ne s’y connectaient par forcément. Il y a peut être un parametrage à faire pour forcer la connexion au répéteur
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question