Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la mise à jour du 17/05/2021de la tahoma une multitude alarme pile hs apparaît et disparaît sur l ensemble de mes capteurs.
Dans l attente de vos réponses...
bonjour,
Je fais le même constat que vous tous. Après la dernière mise à jour de la Tahoma, l'ensemble des équipements sur piles renvoient une erreur soit de pile déchargée...
Bonjour,
Depuis la mise à jour mars 2021, ma sirène intérieur io sirène 5129229A ne fonctionne plus lors d’une intrusion et n’émet plus les bips lors de l’activation...
Bonsoir à tous
Je suis dans le même cas depuis la màj effectuée le 27 mars dernier. La sirène de ma somfy Tahoma ne se déclenche plus sur une intrusion, pas plus d'émission de...