Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une Home Alarm installée depuis hier soir. Cette nuit le wifi s'est coupé alors que l'alarme était activée en mode nuit. Ce matin, impossible dedésactiver...
Alors miracle. Mon mari est rentré, a vu votre message concernant les paramètres wifi, a déconnecté la box et l'a rebranché et le link s'est reconnecté tout seul !
Je ne...
Bonjour,
Je dispose d'une Home Alarm installée depuis hier soir. Cette nuit le wifi s'est coupé alors que l'alarme était activée en mode nuit. Ce matin, impossible dedésactiver...
Merci Guillaume.
Savez vous par hasard combien de temps ça va mettre jusqu'à ce quelq'un voit ma demande ?
Aucun paramètre n'a changé dans le wifi si ce n'est que le wifi...
Bonjour,
Je dispose d'une Home Alarm installée depuis hier soir. Cette nuit le wifi s'est coupé alors que l'alarme était activée en mode nuit. Ce matin, impossible dedésactiver...
Merci Guillaume pour ce retour. Effectivement je n'aurai rien dû faire...
Maintenant que le mal est fait, voici le bon numéro mac BU011101E8302021
J'espère qu'une âme...