Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Caroline H.

Membre depuis le 31/03/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Besoin de resynchronisation

    Bonjour, Je dispose d'une Home Alarm installée depuis hier soir. Cette nuit le wifi s'est coupé alors que l'alarme était activée en mode nuit. Ce matin, impossible dedésactiver...
    Caroline H.
    Caroline H.

    Caroline H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Caroline H.
    Caroline H.

    Caroline H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Alors miracle. Mon mari est rentré, a vu votre message concernant les paramètres wifi, a déconnecté la box et l'a rebranché et le link s'est reconnecté tout seul ! Je ne...
Haut de page