Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé différents modules compatibles Tahoma (détecteurs de mouvements et d'ouverture de portes et fenêtre). Au moment de tester si mon système fonctionne...
je n'ai pas ce genre d'objets connectés. mais quand j'ouvre la porte d'entrée où il y a un capteur d'ouverture d'installé, rien ne se passe.
même l'appli n'indique rien
Bonjour,
J'ai installé différents modules compatibles Tahoma (détecteurs de mouvements et d'ouverture de portes et fenêtre). Au moment de tester si mon système fonctionne...
Bonjour et merci de votre réponse.
Je ne dispose ni de la sirène, ni de la base. En fait j'ai la box, une sirène intérieure, 15 détecteurs d'ouverture de porte et 3...