Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé différents modules compatibles Tahoma (détecteurs de mouvements et d'ouverture de portes et fenêtre). Au moment de tester si mon système fonctionne correctement, je me rend compte que sur n'importe quelle tentative d'intrusion que je teste, rien ne se passe.
Pourtant mon adresse mail et téléphone sont bien reliés à mon compte ( d'ailleurs comment relier un autre téléphone pour une deuxième question) et mon système semble bien installé.
merci de vos retours et solutions.
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Il y a un Bug sur la sirène IO externe en ce moment.
Si vous n'avez pas la base serenity de Tahoma, vous n'avez aucun son d'alarme.
Bonjour et merci de votre réponse.
Je ne dispose ni de la sirène, ni de la base. En fait j'ai la box, une sirène intérieure, 15 détecteurs d'ouverture de porte et 3 détecteurs de mouvement intérieur.
Quand j'essaie de déclencher le système avec différentes configuration, rien ne se passe, ni même sur l'application dédiée à Tahoma.
Merci de votre retour
Julien je ne sais pas si le bug sur la sirène IO extérieure est également valable pour la sirène intérieure.
Pour vérifier si votre alarme fonctionne, pouvez vous faire un smart qui par exemple active un volet roulant ou une lumière en cas d'alarme.
Vous aurez ainsi la certitude que l'alarme fonctionne ou non.
je n'ai pas ce genre d'objets connectés. mais quand j'ouvre la porte d'entrée où il y a un capteur d'ouverture d'installé, rien ne se passe.
même l'appli n'indique rien
Bonjour Julien,
Avez vous bien utilisé la partie "ma sécurité" pour faire cette programmation?
pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question