Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation alarme par une box Tahoma

Bonjour,

J'ai installé différents modules compatibles Tahoma (détecteurs de mouvements et d'ouverture de portes et fenêtre). Au moment de tester si mon système fonctionne correctement, je me rend compte que sur n'importe quelle tentative d'intrusion que je teste, rien ne se passe.

Pourtant mon adresse mail et téléphone sont bien reliés à mon compte ( d'ailleurs comment relier un autre téléphone pour une deuxième question) et mon système semble bien installé.

merci de vos retours et solutions.

Merci,

Cordialement

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Il y a un Bug sur la sirène IO externe en ce moment.
    Si vous n'avez pas la base serenity de Tahoma, vous n'avez aucun son d'alarme.

    JULIEN M.
    JULIEN M.

    JULIEN M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réponse.

    Je ne dispose ni de la sirène, ni de la base. En fait j'ai la box, une sirène intérieure, 15 détecteurs d'ouverture de porte et 3 détecteurs de mouvement intérieur.

    Quand j'essaie de déclencher le système avec différentes configuration, rien ne se passe, ni même sur l'application dédiée à Tahoma.

    Merci de votre retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Julien je ne sais pas si le bug sur la sirène IO extérieure est également valable pour la sirène intérieure.

    Pour vérifier si votre alarme fonctionne, pouvez vous faire un smart qui par exemple active un volet roulant ou une lumière en cas d'alarme.

    Vous aurez ainsi la certitude que l'alarme fonctionne ou non.

    JULIEN M.
    JULIEN M.

    JULIEN M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    je n'ai pas ce genre d'objets connectés. mais quand j'ouvre la porte d'entrée où il y a un capteur d'ouverture d'installé, rien ne se passe.
    même l'appli n'indique rien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Avez vous bien utilisé la partie "ma sécurité" pour faire cette programmation?
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page