Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JULIEN M.

Membre depuis le 02/04/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation alarme par une box Tahoma

    Bonjour, J'ai installé différents modules compatibles Tahoma (détecteurs de mouvements et d'ouverture de portes et fenêtre). Au moment de tester si mon système fonctionne...
    JULIEN M.
    JULIEN M.

    JULIEN M.

    Niveau
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    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
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    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Avez vous bien utilisé la partie "ma sécurité" pour faire cette programmation? pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma. Bonne journée.
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