Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaël B.

Membre depuis le 03/04/2021

  • 1 question posée
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  • Somfy ou sont les nouveaux produits ?

    Bonjour Somfy, A l'heure du CES 2022, à l'heure des Arlo Ultra 2, des nouveaux multi capteurs, de l’innovation logicielle et matérielle permanente, ou sont les nouveaux...
    Gaël B.
    Gaël B.

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    Gaël B.
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    Effectivement, pourquoi pas, croissance externe ou interne, peu importe. Ne pas être en tête, c'est une chose, mais sur les caméras en particulier, l'offre de Somfy est...
  • Détecteur de fumée et home alarm advanced

    Bonjour, Lors de mon achat du détecteur de fumée compatible alarm home avec mon alarm advanced, je n’ai pas l’option ajouter détecteur de fumée dans somfy Protect, comment...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Gaël B.
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    Bonjour à tous et merci pour ce fil de discussion. Je viens juste dire que j'ai le même soucis. Que d'un coté je suis content que ça finisse par être compatible, mais que de...
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