Somfy ou sont les nouveaux produits ?

Bonjour Somfy,

A l'heure du CES 2022, à l'heure des Arlo Ultra 2, des nouveaux multi capteurs, de l’innovation logicielle et matérielle permanente, ou sont les nouveaux produits, améliorations, les innovations ?

Comment justifier l'achat de vos caméras qui sont tellement dépassées et chères ? Le matériel est désuet et le logiciel pas au niveau de la concurrence. Verisure par exemple a capitulé et intègre les Arlos. Et nous on fait quoi ?

On se doute que vous ne restez pas les bras croisés, mais il va falloir donner un sérieux coup d'accélérateur pour rester pertinent face aux Ring, Arlo, Eufy, etc.

J'adore mon système Somfy qui est fiable, mais on veut aussi des produits modernes et innovants! :)

Sur ce bon courage et bonne année 2022 ... :)

Gaël B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Il y a les sociétés qui sortent des nouveautés à tout va pour tenter de prendre le marché et il y a celle qui capitalise sur leur expérience et rachètent les plus prometteuses (MyFox, Repar'stores,..) quand elles prennent de l'ampleur.
    A en juger par les derniers chiffres de Somfy ci joint, inutile de faire la course en tête sur les innovations, il suffit d'avoir le Cash pour les acquérir.
    https://www.somfy-group.com/fr-fr/actualites/2021-10-19-c...

    Gaël B.

    Effectivement, pourquoi pas, croissance externe ou interne, peu importe. Ne pas être en tête, c'est une chose, mais sur les caméras en particulier, l'offre de Somfy est particulièrement à la traîne. Et ça c'est dommage.

    En tout cas, content de savoir que Somfy, entreprise Française, va bien et puissent-ils continuer!