Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,j’ai une box v2 filiaire je rencontre un problème d’ajout de mon volet battant snyopsia 1000 au moment où on me demande d’appui au dos de mon télécommande multiples...
Si vous décidez de squatter le sujet d'un autre, faites le au moins correctement en indiquant le type exact du moteur, son âge, les soucis rencontrés, et, les tests déjà...
Bonjour,je désire savoure si ma box v2 fonctionne avec un ajout de produit qui fonctionne sous le système io je vous remercie d une réponse cordialement
Merci,
Bonjour,
Bonjour je désire savoir si ma box Classic TaHoma v2 filaire est compatible à l ajout d’équipement qui fonctionne avec io dans l attente de votre réponse bien...
Bonjour,ma carte électronique ysio rts de mes volets battant est morte avez vous une carte compatible pour sont remplacement merci pour votre réponse cordialement
Merci,