Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure internet sur deux jours j'ai a ce jour des points exclamations sur tous mes volets. Je peux les commander mais les pts exclamation restent.
- De...
bonjour
toujours point d 'exclamation sur mes velux et ne fonctionnent pas malgré resynchronisation et déplacement de la tahoma.
avez vous une solution
bien a vous...
Bonjour,
Depuis peu mes deux velux sont hors portée radio avec un point d exclamation. J ai resynchronisé, et rien ne change la box et la v2 et voyant blanc bien connecté...
Bonjour,
Depuis peu mes deux velux sont hors portée radio avec un point d exclamation. J ai resynchronisé, et rien ne change la box et la v2 et voyant blanc bien connecté...
Bonjour,
Depuis peu mes deux velux sont hors portée radio avec un point d exclamation. J ai resynchronisé, et rien ne change la box et la v2 et voyant blanc bien connecté...
Bonjour,
Depuis peu mes deux velux sont hors portée radio avec un point d exclamation. J ai resynchronisé, et rien ne change la box et la v2 et voyant blanc bien connecté...
Bonjour,
Depuis peu mes deux velux sont hors portée radio avec un point d exclamation. J ai resynchronisé, et rien ne change la box et la v2 et voyant blanc bien connecté...
Bonjour
Après plusieurs mois sans problème, des point d exclamations apparaissent sur les velux et ne fonctionnent plus.j ai tenté une resynchronisation mais sans succès. Avez...
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, mon volet roulant Velux que je pilote depuis plusieurs années avec la Tahoma ne répond plus.
Je précise qu'avec la télécommande Velux...
Bonjour pour une deuxième fois les velux ne fonctionnent plus il y a un point d exclamation sur l appli j ai réinitialiser est rien ne se passe.
Cdt
Vincent Bourlard
Bonjour,
Depuis peu mes deux velux sont hors portée radio avec un point d exclamation. J ai resynchronisé, et rien ne change la box et la v2 et voyant blanc bien connecté...
Bonjour,
Depuis peu mes deux velux sont hors portée radio avec un point d exclamation. J ai resynchronisé, et rien ne change la box et la v2 et voyant blanc bien connecté...
Bonjour,
Depuis peu mes deux velux sont hors portée radio avec un point d exclamation. J ai resynchronisé, et rien ne change la box et la v2 et voyant blanc bien connecté...