Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Même problème, j’ai tout essayé après de nombreux appels auprès de votre SAV. J’en suis à la troisième caméra de modèle gris anthracite que vous m’avez remplacé...
Bonjour,
Je viens d'installer 3 motorisations pour volets battants YSLO IO. Après les avoir ajouté dans mon interface TAHOMA, je ne peux rien faire. PAs de controle ouverture /...
Bonsoir,
Quelqu’un a une idée de quand sera disponible l’accès au volet via l’application TaHoma ?
Impossible de commander ses volets à distance… encore… sauf d’avoir un pc...
Bonjour,
Je viens d'installer 3 motorisations pour volets battants YSLO IO. Après les avoir ajouté dans mon interface TAHOMA, je ne peux rien faire. PAs de controle ouverture /...
Re bonjour,
J’ai du patienter en effet que l’expert qui n’était pas mon interlocuteur direct se renseigne... se connecte sur ma box TaHoma... pour me confirmer en 2 secondes...
Bonjour,
Je viens d'installer 3 motorisations pour volets battants YSLO IO. Après les avoir ajouté dans mon interface TAHOMA, je ne peux rien faire. PAs de controle ouverture /...
Bonjour,
J’ai le même problème que vous tous et après un échange avec nos experts somfy qui m’a coûté 10 euros... il m’a confirmé une mise à jour à fin mars... j’attends encore...