Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vient d'acheter votre alarm protexiom ultimate gsm,
Tout se passe bien mes jaibun soucis au niveau du paramétrage de ma box je suis toute vos recommandations...
Jacky super j'ai trouver j'ai tout remis dans l'ordre IP et régle pui sur l'application j'ai une une erreurs lenmide sécurité https 443 et sur 80 voila pour je ni y arriver pas...
Bonjour,
Je vient d'acheter votre alarm protexiom ultimate gsm,
Tout se passe bien mes jaibun soucis au niveau du paramétrage de ma box je suis toute vos recommandations...
Jacky merci pour vos réponses et j'ai tout remis comme il fallait je lance l'application sur mon tel et rien toujours le meme message.
Je ne comprend pas du tout