Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François C.

Membre depuis le 07/04/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bbox fibre ultym

    Bonjour, Je vient d'acheter votre alarm protexiom ultimate gsm, Tout se passe bien mes jaibun soucis au niveau du paramétrage de ma box je suis toute vos recommandations...
    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour, 4 ans plus tard j'ai le même problème, et la solution que tu propose "Sur l'appli somfy du tél : dans connexion à distance, décocher connexion sécurisée" fonctionne...
Haut de page