Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une pergola Makilux, mais je n'arrive pas à la connecter à la tahoma, je ne trouve pas le type de télécommande dans les...
Bonjour V Rod
Désolé d'etre ambigue, mais il m'a fait faire plein de manipulations et je voudrai pas dire de bétises, il y a eu un RAZ mais un peu different de ceux que...
Bonjour,
Nouvea propriétaire d'une Tahoma depuis quelques semaine, elle perd régulièrement la connexion à Internet alors que internet fonctionne chez moi, elle passe au rouge...
Bonjour Romain,
Effectivement votre boitier ce déconnecte très souvent du serveur.
J'ai lancer une resynchronisation avec le serveur afin de le stabilisé.
Bonne journée.