Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain M.

Membre depuis le 09/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quelle carte SIM pour ultimate GSM?

    Bonjour, J'envisage l'achat d'une alarme Ulimate GSM. Puis utiliser n'importe quelle carte SIM (Free par exemple). ou bien la carte fournie avec l'alarme? Sinon quel est le...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Alain Vous pouvez prendre un abonnement chez n'importe quel opérateur mais il est impératif que la carte sim soit de type M2M (machine to machine). Vous pouvez...
Haut de page