Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle carte SIM pour ultimate GSM?

Bonjour,
J'envisage l'achat d'une alarme Ulimate GSM.
Puis utiliser n'importe quelle carte SIM (Free par exemple). ou bien la carte fournie avec l'alarme?
Sinon quel est le cout mensuel de la carte préconisée avec l'alarme.
Merci pour votre aide

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Vous pouvez prendre un abonnement chez n'importe quel opérateur mais il est impératif que la carte sim soit de type M2M (machine to machine).

    Vous pouvez utiliser la carte fournie, mais attention, vous devez capter le réseau SFR. Le coût est d'environ 35 € par an avec 100 SMS par mois, si ma mémoire est bonne.

    Bonne journée !

    Haut de page