Bonjour,
Je viens de changer de box avec une migration de Bouygues à Free avec la pop . Depuis bientôt plusieurs heures de recherche , il m'est impossible d'ouvrir les ports...
Dernière petite question?
Peut-être que la programmation est plus facile avec une adresse IP Full stack ?
N'y a-t-il pas d'autre soucis pour le restant de mon installation si...
Bonjour,
Je viens de changer de box avec une migration de Bouygues à Free avec la pop . Depuis bientôt plusieurs heures de recherche , il m'est impossible d'ouvrir les ports...
Rebonsoir
Je viens de remettre 80 et 443 dans le réglage réseau de ma centrale et depuis je n'arrive plus a rentrer dans la programmation de celle-ci.
J'ai pourtant bien...
Bonjour,
Je viens de changer de box avec une migration de Bouygues à Free avec la pop . Depuis bientôt plusieurs heures de recherche , il m'est impossible d'ouvrir les ports...
Bonsoir Jacky et merci pour votre aide.
Je n'arrive pas et surtout je ne comprends pas votre explication suivante:
"Faite deux règles d'ouverture de port en reroutant 40080...
Bonjour,
Depuis quelque temps, ma centrale d'alarme m'indique un défaut.
Sur l'état de mon alarme Protexial Io, il m'est indiqué : "Camera non opérationnelle", or je n'ai pas...
Bonsoir
Je viens d'essayer, depuis le clavier LCD. Et j'ai l'impression de ne pas pouvoir rentrer dans le menu car à aucun moment j'ai pu appuyer sur le menu 21 et valider...
Bonjour,
Depuis quelque temps, ma centrale d'alarme m'indique un défaut.
Sur l'état de mon alarme Protexial Io, il m'est indiqué : "Camera non opérationnelle", or je n'ai pas...
Bonjour
Non je n'ai aucune caméra de connecté.
Et le défaut n'apparaissait pas avant, j'avais juste le symbole de la caméra en couleur verte
Merci de votre aide
Cordialement