Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra non opérationnelle

Bonjour,
Depuis quelque temps, ma centrale d'alarme m'indique un défaut.
Sur l'état de mon alarme Protexial Io, il m'est indiqué : "Camera non opérationnelle", or je n'ai pas et je n'ai jamais eu de camera.
Que faire car j'avais l'habitude de vérifier l'état sur la page d'accueil avant de mettre l'alarme pour vérifier si aucune porte n'était restée ouverte ?

Par avance, merci.

Merci,

Ludovic P.
Ludovic P.

Ludovic P.

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    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Avez-vous un détecteur de mouvement images ?

    Bonne journée,

    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

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    Bonjour
    Non je n'ai aucune caméra de connecté.
    Et le défaut n'apparaissait pas avant, j'avais juste le symbole de la caméra en couleur verte
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Ludovic,

    Pouvez-vous mettre à jour votre application?

    Ensuite allez sur votre clavier LCD, faites "menu" votre code "installateur" puis taper "21" et OK.

    Le défaut est-il toujours présent ?

    Bonne journée

    Ludovic P.
    Ludovic P.

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    Bonsoir
    Je viens d'essayer, depuis le clavier LCD. Et j'ai l'impression de ne pas pouvoir rentrer dans le menu car à aucun moment j'ai pu appuyer sur le menu 21 et valider. N'est il pas plus facile de rentrer dans le menu, comme j'ai l'habitude par le biais d'un ordinateur?
    Pour info la dernière mise à jour de l'application était déjà installée.
    Merci de votre aide et bonne soirée
    Cordialement

    Bonjour Ludovic,

    Oui vous pouvez effacer le défaut via l'interface ordinateur, en vous connectant en compte installateur, puis sélectionner l'onglet "Liste des éléments" et ensuite "effacement des défauts".

    Bonne journée,

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