Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelque temps, ma centrale d'alarme m'indique un défaut.
Sur l'état de mon alarme Protexial Io, il m'est indiqué : "Camera non opérationnelle", or je n'ai pas et je n'ai jamais eu de camera.
Que faire car j'avais l'habitude de vérifier l'état sur la page d'accueil avant de mettre l'alarme pour vérifier si aucune porte n'était restée ouverte ?
Par avance, merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludovic,
Avez-vous un détecteur de mouvement images ?
Bonne journée,
Bonjour
Non je n'ai aucune caméra de connecté.
Et le défaut n'apparaissait pas avant, j'avais juste le symbole de la caméra en couleur verte
Merci de votre aide
Cordialement
Ludovic,
Pouvez-vous mettre à jour votre application?
Ensuite allez sur votre clavier LCD, faites "menu" votre code "installateur" puis taper "21" et OK.
Le défaut est-il toujours présent ?
Bonne journée
Bonsoir
Je viens d'essayer, depuis le clavier LCD. Et j'ai l'impression de ne pas pouvoir rentrer dans le menu car à aucun moment j'ai pu appuyer sur le menu 21 et valider. N'est il pas plus facile de rentrer dans le menu, comme j'ai l'habitude par le biais d'un ordinateur?
Pour info la dernière mise à jour de l'application était déjà installée.
Merci de votre aide et bonne soirée
Cordialement
Bonjour Ludovic,
Oui vous pouvez effacer le défaut via l'interface ordinateur, en vous connectant en compte installateur, puis sélectionner l'onglet "Liste des éléments" et ensuite "effacement des défauts".
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Elvina a répondu
Ludovic a répondu
Elvina a répondu
Ludovic a répondu
Elvina a répondu
Ludovic a posé une nouvelle question