Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra non opérationnelle

Bonjour,
Depuis quelque temps, ma centrale d'alarme m'indique un défaut.
Sur l'état de mon alarme Protexial Io, il m'est indiqué : "Camera non opérationnelle", or je n'ai pas et je n'ai jamais eu de camera.
Que faire car j'avais l'habitude de vérifier l'état sur la page d'accueil avant de mettre l'alarme pour vérifier si aucune porte n'était restée ouverte ?

Par avance, merci.

Merci,

Ludovic P.
Ludovic P.

Ludovic P.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Avez-vous un détecteur de mouvement images ?

    Bonne journée,

    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    Non je n'ai aucune caméra de connecté.
    Et le défaut n'apparaissait pas avant, j'avais juste le symbole de la caméra en couleur verte
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Ludovic,

    Pouvez-vous mettre à jour votre application?

    Ensuite allez sur votre clavier LCD, faites "menu" votre code "installateur" puis taper "21" et OK.

    Le défaut est-il toujours présent ?

    Bonne journée

    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir
    Je viens d'essayer, depuis le clavier LCD. Et j'ai l'impression de ne pas pouvoir rentrer dans le menu car à aucun moment j'ai pu appuyer sur le menu 21 et valider. N'est il pas plus facile de rentrer dans le menu, comme j'ai l'habitude par le biais d'un ordinateur?
    Pour info la dernière mise à jour de l'application était déjà installée.
    Merci de votre aide et bonne soirée
    Cordialement

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Oui vous pouvez effacer le défaut via l'interface ordinateur, en vous connectant en compte installateur, puis sélectionner l'onglet "Liste des éléments" et ensuite "effacement des défauts".

    Bonne journée,

    Haut de page