Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé le pack Home Alarm pendant les fêtes de fin d'année et comme d'autres utilisateurs sur ce forum, je rencontre un problème au niveau de la sirène...
La réponse est oui.
J’ai désactivé puis réactivé les sons.
Sans effets.
Puis j’ai desinstallé et réinstallé la sirène.
Toujours sans effets.
Que puis-je faire ?
Bonjour,
J'ai installé le pack Home Alarm pendant les fêtes de fin d'année et comme d'autres utilisateurs sur ce forum, je rencontre un problème au niveau de la sirène...
Bonjour.
Je rencontre le même problème avec la sirène.
La sirène fonctionne bien (sirène, notifications lumineuses) sauf pour lire les notifications audio...
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy protect d'occasion sur le bon coin pour installer chez un collègue qui trouvait la mienne très bien.
Malheureusement, on ne peut pas installé le...
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy protect d'occasion sur le bon coin pour installer chez un collègue qui trouvait la mienne très bien.
Malheureusement, on ne peut pas installé le...
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy protect d'occasion sur le bon coin pour installer chez un collègue qui trouvait la mienne très bien.
Malheureusement, on ne peut pas installé le...