Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai une alarme somfy protexiom j ai installé l appli Somfy
Je suis chez free model delta impossible de se connecter à distance
En local ok .
J ai essayé de...
Bonjour Gaelle,
Je n'arrive pas non plus à me connecter à distance à mon alarme. Je pense avoir bien ouvert les ports requis. Pouvez-vous vérifier s'il vous plait ?
Merci...
Comment utiliser les touches "ajouter" "ouverture" et "fermeture" de la page "liste des éléments" ? J'ai essayé différentes combinaisons et je ne parviens pas à faire ajouter ma...
Bonjour Thomas,
Je suis dans la même situation que Claude. J'ai voulu ajouter la sirène extérieure à mon installation sans succès. J'ai réalisé le test que vous préconisez en...