Question en attente de réponse
Comment utiliser les touches "ajouter" "ouverture" et "fermeture" de la page "liste des éléments" ? J'ai essayé différentes combinaisons et je ne parviens pas à faire ajouter ma sirène à la liste des éléments.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
"Ajouter" et "Ouverture" ont la fonction d'ouverture de la mémoire du transmetteur.
Pour ajouter la sirène, appuyez sur l'un ou l'autre et appuyez ensuite brièvement sur le bouton "Prog" de la sirène. Vous pouvez ensuite faire "Fermeture", sinon, la fermeture se fera automatiquement passé un certain délai.
Bonjour,
Après réponse à ma question d'hier j'ai refait plusieurs tentatives infructueuses. J'ouvre bien la mémoire, j'appuie sur "prog" de l'alarme, la diode s'allume quelques secondes, mais il ne se produit rien de plus. Ma sirene n'apparait pas dans la liste des éléments.
Que puis-je faire?
Il faut appuyer sur le bouton "Prog" de la sirène après ouverture de la mémoire du transmetteur.
Oui c'est ce que j'ai fait mais sans effet sur la liste de mes éléments. La sirène ne s'affiche pas sur cette liste et le test global de l'alarme est négatif: la sirène ne s'active pas.
Quelles sont les références exactes de vos matériel ?
Bonjour,
J'ai le kit alarme Protexiom 600 "animaux" depuis 10/2015, avec sirène externe incluse. J'ai eu le voyant "pile" sur celle-ci il y a un mois environ puis rapidement la perte de liaison. Malgré le changement de piles, la liaison ne se rétablit pas; Je l'ai donc déprogrammée pour la re-programmer mais ceci ne marche pas comme je l'ai indiqué.
Merci pour votre aide.
quel est le modèle de la sirène. Si vous ne savez pas, faites une photo.
Je lis sur l'étiquette "sirene flash 2620-01 V1.15 18/15 469766"
Est-ce que vous entendez un "bip" sur le transmetteur quand vous appuyez brièvement sur le bouton "Prog" de la sirène après avoir ouvert la mémoire ?
Vous pouvez aussi faire le test en rapprochant la sirène de la centrale.
Non; la led s'allume bien mais il n'y a pas de bip sonore
Avez-vous pu rapprocher la sirène de la centrale ?
Oui et il ne s'est rien passé.
Je suis obligé d'interrompre mes investigations car je vais être absent deux semaines. Je reprendrai début avril.
Bonjour Claude,
Si vous retirez une pile de la Sirène et l'ajoutez à nouveau obtenez-vous un BIP! sur cette dernière ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je reprends mes investigations après une longue absence; toutes mes excuses.
Oui quand je retire une pile de mon alarme et la remets, j'ai exactement quatre bips sonores (plus la led rouge qui s'allume)
Bonjour Claude,
Vous devriez obtenir qu'un seul BIP!, je vous confirme donc que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je suis dans la même situation que Claude. J'ai voulu ajouter la sirène extérieure à mon installation sans succès. J'ai réalisé le test que vous préconisez en enlevant une pile et j'obtiens 4 bips sonores après remise en place de la pile. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que cette sirène soit de nouveau fonctionnelle svp ?
Merci pour votre aide !
Bonjour Alexis,
Vous devriez obtenir qu'un seul BIP, je vous confirme donc que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour l’ajout dans le forum j’ai une alarm protexiom et j’ai le meme pour l’ajout d’une sirène d’intérieur. Après avoir appuye sur le bouton ajouter cela me fait le même symptom que vous tous. Quand j’enlève les piles j’ai également 4 bips. Pouvez m’aider? Svp
Bonjour,
J'ai exactement le même comportement sur ma sirène extérieure : 4 bips après enlèvement d'une pile.
Et je n'arrive pas à l'ajouter aux éléments.
Pouvez-vous me contacter pour le SAV ?
Merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
didi a répondu
David a répondu
Elvina a répondu
Alexis a répondu
Thomas a répondu
claude a répondu
Thomas a répondu
claude a répondu
Jean-Luc a répondu
claude a répondu
Jean-Luc a répondu
claude a répondu
Jean-Luc a répondu
claude a répondu
Jean-Luc a répondu
claude a répondu
Jean-Luc a répondu
claude a répondu
Jean-Luc a répondu
claude a posé une nouvelle question