Bonjour,
Depuis ce matin impossible de piloter mon thermostat V2 à distance. Pas de connexion.
Mes reboot de changent rien.
Voir captures d'écran.
Merci
Merci,
Bonjour,
Depuis ce matin impossible de piloter mon thermostat V2 à distance. Pas de connexion.
Mes reboot de changent rien.
Voir captures d'écran.
Merci
Merci,
Jean-Francois effectivement, merci. Ce qui est étrange c'est que la discussion n'est pas listée dans la liste des dernières discussions.
Et je confirme que la programmation...
Bonjour,
Depuis ce matin impossible de piloter mon thermostat V2 à distance. Pas de connexion.
Mes reboot de changent rien.
Voir captures d'écran.
Merci
Merci,
Même punition en ce qui me concerne. Plus rien depuis 2h40 ce matin. Il y avait une autre discussion à ce sujet ou plusieurs personnes avaient réagi pourquoi a t elle été...
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une Caméra Outdoor pour compléter mon installation et au vu du tarif je trouve assez mesquin de la part de Somfy de ne pas avoir inclus de...
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une Caméra Outdoor pour compléter mon installation et au vu du tarif je trouve assez mesquin de la part de Somfy de ne pas avoir inclus de...
Merci oui elle sera positionnée proche du routeur.
Un Yellow pourrait-il me confirmer que le modèle suivant est compatible avec la caméra en terme de norme technique (à priori...
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une Caméra Outdoor pour compléter mon installation et au vu du tarif je trouve assez mesquin de la part de Somfy de ne pas avoir inclus de...
Bonsoir Guillaume merci pour votre retour. Justement je viens de tomber sur ça que Amazon qui correspond à priori à mes besoins : https://www.amazon.fr/dp/B00475BKMQ/
Reste à...
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une Caméra Outdoor pour compléter mon installation et au vu du tarif je trouve assez mesquin de la part de Somfy de ne pas avoir inclus de...
Bonjour André, merci pour votre réponse. Je vais étudier ça mais je pense plutôt partir sur un câble à 2 branches vu que la terre n'est pas nécessaire. Et si possible avec la...
Bonjour,
Je possède deux caméras : la One+ et la Indoor et je n'ai plus accès aux vidéos de 30 sec enregistrées suite au déclencement de l'alarme.
Lors de la consultation...
Bonjour,
Je possède deux caméras : la One+ et la Indoor et je n'ai plus accès aux vidéos de 30 sec enregistrées suite au déclencement de l'alarme.
Lors de la consultation...
Bonsoir Maud,
Pour répondre à vos questions :
1) Je n'ai pas supprimé les vidéos de la Médiathèque pour la journée du 02/07.
2) Pour le déclenchement du 09/07 j'ai bien...
Bonjour,
Je possède deux caméras : la One+ et la Indoor et je n'ai plus accès aux vidéos de 30 sec enregistrées suite au déclencement de l'alarme.
Lors de la consultation...