Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect. Malheureusement à chaque tentative l'application me répond qu'il faut désarmer...
J’ai pu tout réactiver sauf le somfy ONE, dès que je le rebranche et que j’appuie 10secondes sur le bouton reset pour l’ajouter à mes équipements, il se met à sonner.
Merci de...
Bonjour, Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect. Malheureusement à chaque tentative l'application me répond qu'il faut désarmer...
Merci j’ai pu remettre mon alarme en marche, par contre je arrive pas à reset mon somfy ONE qui sonne dès que je le rebranche. Pouvez vous également le désarmer ?
B0F1EC0D67AC
Bonjour,
Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
Malheureusement à chaque tentative l'application me répond qu'il faut...