Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réactiver mon alarme suite à un changement de box ?

Bonjour,
Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
Malheureusement à chaque tentative l'application me répond qu'il faut désarmer l'alarme. Ce que je ne peux plus faire depuis mon changement de box. Comment procéder ? 

Mac : B0F1EC0D67AC

Nabila E.
Nabila E.

Nabila E.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nabila,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre le changement de réseau wifi.

    Bonne journée,

    Nabila E.
    Nabila E.

    Nabila E.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci j’ai pu remettre mon alarme en marche, par contre je arrive pas à reset mon somfy ONE qui sonne dès que je le rebranche. Pouvez vous également le désarmer ?
    B0F1EC0D67AC

    Nabila E.
    Nabila E.

    Nabila E.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    J’ai pu tout réactiver sauf le somfy ONE, dès que je le rebranche et que j’appuie 10secondes sur le bouton reset pour l’ajouter à mes équipements, il se met à sonner.
    Merci de votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nabila,

    Malheureusement, il faudra continuer l'installation avec le son de la sirène. La ONE a gardé en mémoire son dernier état de connexion.

    Bonne journée,

    Haut de page