Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réactiver mon alarme suite à un changement de box ?

Bonjour,
Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
Malheureusement à chaque tentative l'application me répond qu'il faut désarmer l'alarme. Ce que je ne peux plus faire depuis mon changement de box. Comment procéder ? 

Mac : B0F1EC0D67AC

Nabila E.
Nabila E.

Nabila E.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nabila E.
    Nabila E.

    Nabila E.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci j’ai pu remettre mon alarme en marche, par contre je arrive pas à reset mon somfy ONE qui sonne dès que je le rebranche. Pouvez vous également le désarmer ?
    B0F1EC0D67AC

    Nabila E.
    Nabila E.

    Nabila E.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    J’ai pu tout réactiver sauf le somfy ONE, dès que je le rebranche et que j’appuie 10secondes sur le bouton reset pour l’ajouter à mes équipements, il se met à sonner.
    Merci de votre aide

    Haut de page