Comment réactiver mon alarme suite à un changement de box ?

Bonjour,
Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
Malheureusement à chaque tentative l'application me répond qu'il faut désarmer l'alarme. Ce que je ne peux plus faire depuis mon changement de box. Comment procéder ?

Mac : B0F1EC0D67AC

Nabila E.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nabila,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre le changement de réseau wifi.

    Bonne journée,

    Nabila E.

    Merci j’ai pu remettre mon alarme en marche, par contre je arrive pas à reset mon somfy ONE qui sonne dès que je le rebranche. Pouvez vous également le désarmer ?
    B0F1EC0D67AC

    Nabila E.

    J’ai pu tout réactiver sauf le somfy ONE, dès que je le rebranche et que j’appuie 10secondes sur le bouton reset pour l’ajouter à mes équipements, il se met à sonner.
    Merci de votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Nabila,

    Malheureusement, il faudra continuer l'installation avec le son de la sirène. La ONE a gardé en mémoire son dernier état de connexion.