Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réactiver mon alarme suite à un changement de box ?

Bonjour,
Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
Malheureusement à chaque tentative l'application me répond qu'il faut désarmer l'alarme. Ce que je ne peux plus faire depuis mon changement de box. Comment procéder ? 

Mac : B0F1EC0D67AC

Nabila E.
Nabila E.

Nabila E.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nabila E.
    Nabila E.

    Nabila E.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci j’ai pu remettre mon alarme en marche, par contre je arrive pas à reset mon somfy ONE qui sonne dès que je le rebranche. Pouvez vous également le désarmer ?
    B0F1EC0D67AC

    Nabila E.
    Nabila E.

    Nabila E.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    J’ai pu tout réactiver sauf le somfy ONE, dès que je le rebranche et que j’appuie 10secondes sur le bouton reset pour l’ajouter à mes équipements, il se met à sonner.
    Merci de votre aide

    Haut de page