Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j’ai acheté d’occasion un thermostat filaire que j’ai bien associé à ma TaHoma mais qui me demande un code pin Que je n’ai pas, un yellow pourrait le réinitialiser...
Bonjour,
Oui l’ancien propriétaire a du mettre un code PIN j’imagine mais je n’ai pas de contact avec lui. J’ai vu dans d’autre post que celui ci pouvait être réinitialisé...
Bonjour,
j’ai acheté d’occasion un thermostat filaire que j’ai bien associé à ma TaHoma mais qui me demande un code pin Que je n’ai pas, un yellow pourrait le réinitialiser...
Bonjour,
j’ai acheté d’occasion un thermostat filaire que j’ai bien associé à ma TaHoma mais qui me demande un code pin Que je n’ai pas, un yellow pourrait le réinitialiser...
Bonjour,
je vous assure que le thermostat me demande un code PIN. Ce n'est pas uniquement pour la gestion via l'application somfy mais aussi pour pouvoir modifier les...
Bonjour,
j’ai acheté d’occasion un thermostat filaire que j’ai bien associé à ma TaHoma mais qui me demande un code pin Que je n’ai pas, un yellow pourrait le réinitialiser...
Bonjour, très bien merci mais je ne trouve pas ou alors il a été changé depuis. Les seuls chiffres inscrit à l’intérieur sont à 6 chiffres alors que le PIN en comporte 4. Je...
Bonjour,
Non du tout, mon téléphone est paramétrer en anglais car j’ai appris à m’en servir dans cette langue. Après j’ai acheté cette TaHoma via eBay et elle vient de...