Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j’ai acheté d’occasion un thermostat filaire que j’ai bien associé à ma TaHoma mais qui me demande un code pin Que je n’ai pas, un yellow pourrait le réinitialiser...
Bonjour Quentin, je reviens vers vous car il n’y a pas de code pin ni de QRCODE lorsque je déboîte le boîtier… Il y a qu’un seul QRCODE mais je pense pas que ce soit ça car...
Bonjour Flo,
Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur car votre box est active sous les serveurs Autrichien auxquels nous n'aurons pas accès.
Bonne journée,