Question en attente de réponse
Bonjour,
j’ai acheté d’occasion un thermostat filaire que j’ai bien associé à ma TaHoma mais qui me demande un code pin Que je n’ai pas, un yellow pourrait le réinitialiser svp? Tahoma Pin 1235-3632-4618
Merci d’avance
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Le code PIN du thermostat et noté à l'intérieur de celui-ci.
Bonne journée,
Bonjour, très bien merci mais je ne trouve pas ou alors il a été changé depuis. Les seuls chiffres inscrit à l’intérieur sont à 6 chiffres alors que le PIN en comporte 4. Je vous ai joins deux photos pour le model. Merci de votre aide.
Bav
Julien
Bonjour Julien,
Il n'y a pas de PIN sur les versions des thermostat non connecté.
L'ajout de votre produit se fait via le Menu/ Configuration/ Autre Somfy/ Chauffage/ Choisir le modèle en votre possession.
Bonne journée,
Bonjour,
je vous assure que le thermostat me demande un code PIN. Ce n'est pas uniquement pour la gestion via l'application somfy mais aussi pour pouvoir modifier les paramétres du thermostat directement, qui me demande un code PIN sur l'écran d'affichage.
Merci
BàV
Julien
Bonjour Julien,
Pardon, nous ne parlions pas de la même chose.
A quel moment le thermostat vous demande-t-il ce PIN?
Bonne journée,
Bonjour,
Le thermostat me demande le code PIN pour changer la température, modifier la programmation etc…pour tout en fait.
Merci
Julien
Bonjour Julien,
Donc un code PIN a bien été enregistré à un moment donné.
Si vous allez dans le menu utilisateur comme sur la photo postée plus et que vous faites Ok, qu'avez vous à l'écran?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui l’ancien propriétaire a du mettre un code PIN j’imagine mais je n’ai pas de contact avec lui. J’ai vu dans d’autre post que celui ci pouvait être réinitialisé depuis la TaHoma une fois l’accès au thermostat réalisé. La TaHoma voit bien le thermostat et tout fonctionne, mais je ne peux juste pas changer quelconque paramètre du thermostat ni la programmation.
Dans le menu utilisateur il me donne les paramètres enregistrés par l’ancien utilisateur, heure de mise en route, température etc…et je ne peux pas les changer sans le code PIN.
Merci
Bav
Julien
Bonjour Julien,
Je vous fait un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Julien a répondu
Gaëlle a répondu