Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin thermostat programmable filaire

Bonjour,

j’ai acheté d’occasion un thermostat filaire que j’ai bien associé à ma TaHoma mais qui me demande un code pin Que je n’ai pas, un yellow pourrait le réinitialiser svp? Tahoma Pin 1235-3632-4618

Merci d’avance
Julien

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
57100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Le code PIN du thermostat et noté à l'intérieur de celui-ci.

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    57100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, très bien merci mais je ne trouve pas ou alors il a été changé depuis. Les seuls chiffres inscrit à l’intérieur sont à 6 chiffres alors que le PIN en comporte 4. Je vous ai joins deux photos pour le model. Merci de votre aide.
    Bav
    Julien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Il n'y a pas de PIN sur les versions des thermostat non connecté.
    L'ajout de votre produit se fait via le Menu/ Configuration/ Autre Somfy/ Chauffage/ Choisir le modèle en votre possession.

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    57100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je vous assure que le thermostat me demande un code PIN. Ce n'est pas uniquement pour la gestion via l'application somfy mais aussi pour pouvoir modifier les paramétres du thermostat directement, qui me demande un code PIN sur l'écran d'affichage.

    Merci
    BàV

    Julien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Pardon, nous ne parlions pas de la même chose.
    A quel moment le thermostat vous demande-t-il ce PIN?

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    57100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le thermostat me demande le code PIN pour changer la température, modifier la programmation etc…pour tout en fait.

    Merci
    Julien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Donc un code PIN a bien été enregistré à un moment donné.
    Si vous allez dans le menu utilisateur comme sur la photo postée plus et que vous faites Ok, qu'avez vous à l'écran?

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    57100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui l’ancien propriétaire a du mettre un code PIN j’imagine mais je n’ai pas de contact avec lui. J’ai vu dans d’autre post que celui ci pouvait être réinitialisé depuis la TaHoma une fois l’accès au thermostat réalisé. La TaHoma voit bien le thermostat et tout fonctionne, mais je ne peux juste pas changer quelconque paramètre du thermostat ni la programmation.

    Dans le menu utilisateur il me donne les paramètres enregistrés par l’ancien utilisateur, heure de mise en route, température etc…et je ne peux pas les changer sans le code PIN.
    Merci
    Bav
    Julien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Je vous fait un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique