Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Code pin thermostat programmable filaire

Bonjour,

j’ai acheté d’occasion un thermostat filaire que j’ai bien associé à ma TaHoma mais qui me demande un code pin Que je n’ai pas, un yellow pourrait le réinitialiser svp? Tahoma Pin 1235-3632-4618

Merci d’avance
Julien

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Le code PIN du thermostat et noté à l'intérieur de celui-ci.

    Bonne journée,

    Bonjour, très bien merci mais je ne trouve pas ou alors il a été changé depuis. Les seuls chiffres inscrit à l’intérieur sont à 6 chiffres alors que le PIN en comporte 4. Je vous ai joins deux photos pour le model. Merci de votre aide.
    Bav
    Julien

    Bonjour Julien,

    Il n'y a pas de PIN sur les versions des thermostat non connecté.
    L'ajout de votre produit se fait via le Menu/ Configuration/ Autre Somfy/ Chauffage/ Choisir le modèle en votre possession.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    je vous assure que le thermostat me demande un code PIN. Ce n'est pas uniquement pour la gestion via l'application somfy mais aussi pour pouvoir modifier les paramétres du thermostat directement, qui me demande un code PIN sur l'écran d'affichage.

    Merci
    BàV

    Julien

    Bonjour Julien,

    Pardon, nous ne parlions pas de la même chose.
    A quel moment le thermostat vous demande-t-il ce PIN?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Le thermostat me demande le code PIN pour changer la température, modifier la programmation etc…pour tout en fait.

    Merci
    Julien

    Bonjour Julien,

    Donc un code PIN a bien été enregistré à un moment donné.
    Si vous allez dans le menu utilisateur comme sur la photo postée plus et que vous faites Ok, qu'avez vous à l'écran?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Oui l’ancien propriétaire a du mettre un code PIN j’imagine mais je n’ai pas de contact avec lui. J’ai vu dans d’autre post que celui ci pouvait être réinitialisé depuis la TaHoma une fois l’accès au thermostat réalisé. La TaHoma voit bien le thermostat et tout fonctionne, mais je ne peux juste pas changer quelconque paramètre du thermostat ni la programmation.

    Dans le menu utilisateur il me donne les paramètres enregistrés par l’ancien utilisateur, heure de mise en route, température etc…et je ne peux pas les changer sans le code PIN.
    Merci
    Bav
    Julien

    Bonjour Julien,

    Je vous fait un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page