Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin thermostat programmable filaire

Bonjour,

j’ai acheté d’occasion un thermostat filaire que j’ai bien associé à ma TaHoma mais qui me demande un code pin Que je n’ai pas, un yellow pourrait le réinitialiser svp? Tahoma Pin 1235-3632-4618

Merci d’avance
Julien

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour, très bien merci mais je ne trouve pas ou alors il a été changé depuis. Les seuls chiffres inscrit à l’intérieur sont à 6 chiffres alors que le PIN en comporte 4. Je vous ai joins deux photos pour le model. Merci de votre aide.
    Bav
    Julien

    Bonjour Julien,

    Il n'y a pas de PIN sur les versions des thermostat non connecté.
    L'ajout de votre produit se fait via le Menu/ Configuration/ Autre Somfy/ Chauffage/ Choisir le modèle en votre possession.

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,

    je vous assure que le thermostat me demande un code PIN. Ce n'est pas uniquement pour la gestion via l'application somfy mais aussi pour pouvoir modifier les paramétres du thermostat directement, qui me demande un code PIN sur l'écran d'affichage.

    Merci
    BàV

    Julien

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,

    Le thermostat me demande le code PIN pour changer la température, modifier la programmation etc…pour tout en fait.

    Merci
    Julien

    Bonjour Julien,

    Donc un code PIN a bien été enregistré à un moment donné.
    Si vous allez dans le menu utilisateur comme sur la photo postée plus et que vous faites Ok, qu'avez vous à l'écran?

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui l’ancien propriétaire a du mettre un code PIN j’imagine mais je n’ai pas de contact avec lui. J’ai vu dans d’autre post que celui ci pouvait être réinitialisé depuis la TaHoma une fois l’accès au thermostat réalisé. La TaHoma voit bien le thermostat et tout fonctionne, mais je ne peux juste pas changer quelconque paramètre du thermostat ni la programmation.

    Dans le menu utilisateur il me donne les paramètres enregistrés par l’ancien utilisateur, heure de mise en route, température etc…et je ne peux pas les changer sans le code PIN.
    Merci
    Bav
    Julien

    Bajram D.
    Bajram D.

    Bajram D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je viens vers vous car je viens d’emménager dans un logement avec un chauffage Somfy, je l’es démonter pour trouver le code pin il n’y était pas, je suis aller voir dans le tableau du compteur et j’ai trouver sa, mais en rentrant le QRCODE ou le code PIN sa me dit " PIN THERMOSTAT INCONNU " photo ci-joint.
    Si quelqu’un sais pourquoi je suis preneur de réponse ! Merci !!

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le pin que vous essayer de saisir n'est pas celui d'un thermostat mais de votre box Eugénie.
    Cela est donc normal que ça ne fonctionne pas.

    Bonne journée

    Quentin

    Bajram D.
    Bajram D.

    Bajram D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Quentin, je reviens vers vous car il n’y a pas de code pin ni de QRCODE lorsque je déboîte le boîtier… Il y a qu’un seul QRCODE mais je pense pas que ce soit ça car j’arrive pas à le scanner sur l’appli… savez-vous où je pourrais le trouver s’il vous plaît ?

    Haut de page