Pin incorrect?

Bonjour,

Lorsque je commence la mise en route de ma tahoma on me dit que le code pin est incorrect.

Comment faire?

Merci

Julien

Merci,

Julien L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Julien
    Comment se fait il que vous êtes sur une interface en anglais ?
    Vous ne seriez pas en train d'installer une Tahoma achetée en France sur les serveurs en Angleterre ?

    Julien L.

    Bonjour,

    Non du tout, mon téléphone est paramétrer en anglais car j’ai appris à m’en servir dans cette langue. Après j’ai acheté cette TaHoma via eBay et elle vient de Pologne, même si toutes les notices de bases sont en FR.

    JACKY M.

    Julien il va falloir attendre qu'un Yello prenne la main car toutes les Tahoma ne sont pas identiques.
    Par exemple la Tahoma en Suisse n'est que RTS et pas IO.
    Je ne sais pas si il y a une spécificité en Pologne.

    Julien L.

    Ok merci, elle fait les deux. C’est une premium et la boîte indique RTs et IO

    Julien L.

    Bonjour,

    Quelqu’un peut m’aider svp?

    Merci

    Julien

    Bonjour Julien,

    Ce TaHoma est déjà activé sur les serveur autrichien auquel je n'ai pas accès.
    il faudra voir avec votre revendeur ou auprès de Somfy Autriche pour la désactivation de celle-ci.

    Bonne journée.

    Eric P.

    Bonjour,
    Un peu le même problème : Le code pin inscrit sur le boitier Tahoma ainsi que sur le carton de est le 1237-4194-5722.
    Quand j'essaye de la connecter, le protail me dit : "Ce code PIN n'existe pas. Merci de le saisir à nouveau."

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Cette box est déjà activée, cependant sur les serveur d'un autre pays.
    Je vous invite à contacter votre revendeur afin qu'il fasse le nécessaire.

    Bonne journée,

    Julien L.

    Merci Gaelle, problème résolu!

    Anthony L.

    Bonjour à tous,

    J’ai le même soucis avec une box acheté sur internet.
    Voici le code pin : 1236-5683-5509.

    Par avance merci et bonne journée

    Anthony

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Anthony L.

    Bonjour Gaelle,

    Maintenant j'ai ce message toujours impossible d'activé le produit :

    Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide.

    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Cette fois devrait être la bonne ;).

    Bonne journée,

    Flo G.

    Bonjour j'ai un problème avec ma tahoma switch
    Le code est incorrect quand je veux activités le produit
    Pin 2009-7274-8294

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Flo,

    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur car votre box est active sous les serveurs Autrichien auxquels nous n'aurons pas accès.