Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin incorrect?

Bonjour,

Lorsque je commence la mise en route de ma tahoma on me dit que le code pin est incorrect.

Comment faire?

Merci

Julien

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Comment se fait il que vous êtes sur une interface en anglais ?
    Vous ne seriez pas en train d'installer une Tahoma achetée en France sur les serveurs en Angleterre ?

    Bonjour,

    Non du tout, mon téléphone est paramétrer en anglais car j’ai appris à m’en servir dans cette langue. Après j’ai acheté cette TaHoma via eBay et elle vient de Pologne, même si toutes les notices de bases sont en FR.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Julien il va falloir attendre qu'un Yello prenne la main car toutes les Tahoma ne sont pas identiques.
    Par exemple la Tahoma en Suisse n'est que RTS et pas IO.
    Je ne sais pas si il y a une spécificité en Pologne.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Ce TaHoma est déjà activé sur les serveur autrichien auquel je n'ai pas accès.
    il faudra voir avec votre revendeur ou auprès de Somfy Autriche pour la désactivation de celle-ci.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Un peu le même problème : Le code pin inscrit sur le boitier Tahoma ainsi que sur le carton de est le 1237-4194-5722.
    Quand j'essaye de la connecter, le protail me dit : "Ce code PIN n'existe pas. Merci de le saisir à nouveau."

    Bonjour Eric,

    Cette box est déjà activée, cependant sur les serveur d'un autre pays.
    Je vous invite à contacter votre revendeur afin qu'il fasse le nécessaire.

    Bonne journée,

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    J’ai le même soucis avec une box acheté sur internet.
    Voici le code pin : 1236-5683-5509.

    Par avance merci et bonne journée

    Anthony

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,

    Maintenant j'ai ce message toujours impossible d'activé le produit :

    Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide.

    Bonne journée

    Bonjour Flo,

    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur car votre box est active sous les serveurs Autrichien auxquels nous n'aurons pas accès.

    Bonne journée,

    Haut de page