Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je commence la mise en route de ma tahoma on me dit que le code pin est incorrect.
Comment faire?
Merci
Julien
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Comment se fait il que vous êtes sur une interface en anglais ?
Vous ne seriez pas en train d'installer une Tahoma achetée en France sur les serveurs en Angleterre ?
Bonjour,
Non du tout, mon téléphone est paramétrer en anglais car j’ai appris à m’en servir dans cette langue. Après j’ai acheté cette TaHoma via eBay et elle vient de Pologne, même si toutes les notices de bases sont en FR.
Julien il va falloir attendre qu'un Yello prenne la main car toutes les Tahoma ne sont pas identiques.
Par exemple la Tahoma en Suisse n'est que RTS et pas IO.
Je ne sais pas si il y a une spécificité en Pologne.
Bonjour,
Quelqu’un peut m’aider svp?
Merci
Julien
Bonjour Julien,
Ce TaHoma est déjà activé sur les serveur autrichien auquel je n'ai pas accès.
il faudra voir avec votre revendeur ou auprès de Somfy Autriche pour la désactivation de celle-ci.
Bonne journée.
Bonjour,
Un peu le même problème : Le code pin inscrit sur le boitier Tahoma ainsi que sur le carton de est le 1237-4194-5722.
Quand j'essaye de la connecter, le protail me dit : "Ce code PIN n'existe pas. Merci de le saisir à nouveau."
Bonjour Eric,
Cette box est déjà activée, cependant sur les serveur d'un autre pays.
Je vous invite à contacter votre revendeur afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée,
Merci Gaelle, problème résolu!
Bonjour à tous,
J’ai le même soucis avec une box acheté sur internet.
Voici le code pin : 1236-5683-5509.
Par avance merci et bonne journée
Anthony
Bonjour Anthony,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Maintenant j'ai ce message toujours impossible d'activé le produit :
Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide.
Bonne journée
Bonjour Anthony,
Cette fois devrait être la bonne ;).
Bonne journée,
Bonjour j'ai un problème avec ma tahoma switch
Le code est incorrect quand je veux activités le produit
Pin 2009-7274-8294
Bonjour Flo,
Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur car votre box est active sous les serveurs Autrichien auxquels nous n'aurons pas accès.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Flo a répondu
Gaëlle a répondu
Anthony a répondu
Gaëlle a répondu
Anthony a répondu
Julien a répondu
Gaëlle a répondu
Eric a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
JACKY a répondu
Julien a répondu
JACKY a répondu
Julien a posé une nouvelle question