Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin incorrect?

Bonjour,

Lorsque je commence la mise en route de ma tahoma on me dit que le code pin est incorrect.

Comment faire?

Merci

Julien

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien
    Comment se fait il que vous êtes sur une interface en anglais ?
    Vous ne seriez pas en train d'installer une Tahoma achetée en France sur les serveurs en Angleterre ?

    Bonjour,

    Non du tout, mon téléphone est paramétrer en anglais car j’ai appris à m’en servir dans cette langue. Après j’ai acheté cette TaHoma via eBay et elle vient de Pologne, même si toutes les notices de bases sont en FR.

    Julien il va falloir attendre qu'un Yello prenne la main car toutes les Tahoma ne sont pas identiques.
    Par exemple la Tahoma en Suisse n'est que RTS et pas IO.
    Je ne sais pas si il y a une spécificité en Pologne.

    Bonjour Julien,

    Ce TaHoma est déjà activé sur les serveur autrichien auquel je n'ai pas accès.
    il faudra voir avec votre revendeur ou auprès de Somfy Autriche pour la désactivation de celle-ci.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Un peu le même problème : Le code pin inscrit sur le boitier Tahoma ainsi que sur le carton de est le 1237-4194-5722.
    Quand j'essaye de la connecter, le protail me dit : "Ce code PIN n'existe pas. Merci de le saisir à nouveau."

    Bonjour Eric,

    Cette box est déjà activée, cependant sur les serveur d'un autre pays.
    Je vous invite à contacter votre revendeur afin qu'il fasse le nécessaire.

    Bonne journée,

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    J’ai le même soucis avec une box acheté sur internet.
    Voici le code pin : 1236-5683-5509.

    Par avance merci et bonne journée

    Anthony

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,

    Maintenant j'ai ce message toujours impossible d'activé le produit :

    Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide.

    Bonne journée

    Bonjour Flo,

    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur car votre box est active sous les serveurs Autrichien auxquels nous n'aurons pas accès.

    Bonne journée,

    Haut de page