Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à ma tahoma via l'application

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma Tahoma rail din S.
Ci-joint le code pin 2203-4552-2746
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement

Merci,

Harold B.
Harold B.

Harold B.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour j'ai des soucis de box mais c'est réglé. J'arrive toujours pas à me connecter à l'application tahoma. Si vous pouvez m'aider merci
    Code pin : 2115-8933-9505

    Harold B.
    Harold B.

    Harold B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Problème résolu.

    Jean pierre C.
    Jean pierre C.

    Jean pierre C.

    Niveau
    1
    459 / 750
    points

    tout fonctionne jusqu alors. ce soir impossible de me connecter sur l appli de tahoma de mon pc et de mon mobile..mot de passe incorrect, j ai fait une demande de reitialisation, rien a faire

    Haut de page