Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Coyote J.

Membre depuis le 14/04/2021

  • 3 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma sensor module test

    Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un sensor module et je voudrais savoir comment le tester sans avoir de matériel rtd pour le moment ? Bien cordialement
    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Ok, merci pour votre réponse. Juste par curiosité, c'est votre métier de répondre aux gens sur ce forum ? Bien cordialement
  • Accessoires volet

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion 3 volets avec des moteurs Somfy IO (Cf. pièces jointes), mais je n'ai pas d'accessoires pour les accrocher. Les volets manuels que j'ai en ce...
    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour, C'est noté, je verrai quand je serai capable de monter sur une échelle ;-) Pour info, j'ai trouvé le sensor module pour tahoma v1 à 35€ d'occasion, encore merci...
  • Accessoires volet

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion 3 volets avec des moteurs Somfy IO (Cf. pièces jointes), mais je n'ai pas d'accessoires pour les accrocher. Les volets manuels que j'ai en ce...
    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour, Si personne ne peut m'aiguiller, est-ce qu'un yellow pourrait le faire svp? Bien cordialement Coyote
  • Renouvellement de Box

    Bonjour, J'ai actuellement une box Tahoma dont la référence est 5100577A000 et je me pose des questions sur un éventuel renouvellement. Tout d'abord, la nouvelle box...
    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Ok et merci à vous deux pour votre aide Bien cordialement
  • Renouvellement de Box

    Bonjour, J'ai actuellement une box Tahoma dont la référence est 5100577A000 et je me pose des questions sur un éventuel renouvellement. Tout d'abord, la nouvelle box...
    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Tahoma V1, pas VA
  • Renouvellement de Box

    Bonjour, J'ai actuellement une box Tahoma dont la référence est 5100577A000 et je me pose des questions sur un éventuel renouvellement. Tout d'abord, la nouvelle box...
    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre patience, tout est bien plus clair maintenant. Pour l'instant je cherche du matériel d'occasion, y compris les détecteurs car je n'ai pas...
  • Renouvellement de Box

    Bonjour, J'ai actuellement une box Tahoma dont la référence est 5100577A000 et je me pose des questions sur un éventuel renouvellement. Tout d'abord, la nouvelle box...
    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Si je comprend bien, il me faut ce module : https://www.leboncoin.fr/bricolage/1965397819.htm?ac=206978287 pour faire en sorte que les détecteurs soient reconnues par la box...
  • Accessoires volet

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion 3 volets avec des moteurs Somfy IO (Cf. pièces jointes), mais je n'ai pas d'accessoires pour les accrocher. Les volets manuels que j'ai en ce...
    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour, Bonjour, Il n'y a pas de coffret donc pas de joues. Actuellement, j'ai le pied dans le plâtre et je ne peux donc pas démonter le lambris, mais à l'époque où...
  • Renouvellement de Box

    Bonjour, J'ai actuellement une box Tahoma dont la référence est 5100577A000 et je me pose des questions sur un éventuel renouvellement. Tout d'abord, la nouvelle box...
    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour, Je rester en V1, j'ai bien compris pour les capteurs, mais pas pour l'alerte SMS, quel élément s'occupera de m'envoyer un SMS ? Merci de votre patience Coyote
  • Renouvellement de Box

    Bonjour, J'ai actuellement une box Tahoma dont la référence est 5100577A000 et je me pose des questions sur un éventuel renouvellement. Tout d'abord, la nouvelle box...
    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Si je ne me trompe pas, pour les scénario smart, il faut passer en V2, non? En ce qui concerne le crédit SMS pour les Box Tahoma, ça n'existe apparemment plus, du coup, par...
Haut de page