Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma sensor module test

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion un sensor module et je voudrais savoir comment le tester sans avoir de matériel rtd pour le moment ?

Bien cordialement

Coyote J.
Coyote J.

Coyote J.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas !
    Il faut au moins un capteur ou détecteur RTD.

    cdL

    Coyote J.
    Coyote J.

    Coyote J.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Ok, merci pour votre réponse.
    Juste par curiosité, c'est votre métier de répondre aux gens sur ce forum ?
    Bien cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Au contraire, je ne vous trouve pas curieux du tout !
    A contrario, vous auriez lu les CGU de ce forum pour y lire que nous sommes tous des utilisateurs de solutions Somfy et pour ma part comme qqs uns d'autres, des contributeurs bénévoles.

    cdL

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'aimerais connaître quelle est la meilleure tahoma de gestion ? Merci

    Haut de page