Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice R.

Membre depuis le 14/04/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PB parametrage alarme Protexial IO

    Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je rencontre des soucis avec mon alarme Protexial IO. Depuis le changement de ma box internet par une Freebox pop, je ne peux...
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Bertrand, Ne cherchez pas, c'est lié a votre changement de BOX. Il vous faut demander auprès de free une adresse IPV4 Fullstack et tout rentrera dans l'ordre...
  • PB parametrage alarme Protexial IO

    Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je rencontre des soucis avec mon alarme Protexial IO. Depuis le changement de ma box internet par une Freebox pop, je ne peux...
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. j'ai essayé votre méthode concernant l'ouverture des ports mais cela n'a pas marché. J'ai cependant enfin obtenu une adresse IP...
Haut de page