Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Fabrice R.

Code postal:
31180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/04/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PB parametrage alarme Protexial IO

    Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je rencontre des soucis avec mon alarme Protexial IO. Depuis le changement de ma box internet par une Freebox pop, je ne peux...
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bertrand F.
    Bertrand F.

    Bertrand F.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Code postal:
    77166
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    pack Alarme Somfy Protexial
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 rue Valoise
    Ville:
    Grisy-Suisnes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci Fabrice. Je confirme, l'attribution de l'IPV4 full stack a résolu le problème. A noter que le reboot de la DELTA n'a pas suffit après les 30 minutes...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique